Rechercher dans 508053 documents
Toutes les catégories
Analytique
Anthologie
Anthropologie / Ethnologie
Astrologie
Beaux-Arts
Biographies
Chronologie
Cinéma
Citations
Collège
Comptabilité
Cours
Culture Générale
Dictionnaire
Divers
Droit
Echange
Ecologie
Economie / SES
Encyclopédie
Faune et Flore
Fiches de lecture
Fiches de révision
Fonctionnel
Français / Littérature
Géopolitique / Politique
Gestion
Grand Oral
Histoire-Géographie
Informatique / NSI
Inventeurs et Explorateurs
Langues
Mathématiques
Médecine
Méthodologie
Mythologie
Pédagogie
Performance
Philosophie
Physique-Chimie
Psychologie
Publicité
Quiz Gratuit
Rapport de stage
Religions
Ressources gratuites
Sciences et Techniques
Sociologie
Sports et Loisirs
SVT
Chercher
Toutes les catégories
Analytique
Anthologie
Anthropologie / Ethnologie
Astrologie
Beaux-Arts
Biographies
Chronologie
Cinéma
Citations
Collège
Comptabilité
Cours
Culture Générale
Dictionnaire
Divers
Droit
Echange
Ecologie
Economie / SES
Encyclopédie
Faune et Flore
Fiches de lecture
Fiches de révision
Fonctionnel
Français / Littérature
Géopolitique / Politique
Gestion
Grand Oral
Histoire-Géographie
Informatique / NSI
Inventeurs et Explorateurs
Langues
Mathématiques
Médecine
Méthodologie
Mythologie
Pédagogie
Performance
Philosophie
Physique-Chimie
Psychologie
Publicité
Quiz Gratuit
Rapport de stage
Religions
Ressources gratuites
Sciences et Techniques
Sociologie
Sports et Loisirs
SVT
Chercher
Accueil
Recherche
Résultats pour "théâ"
1 résultats pour "théâ"
Dans sa pièce, L'Impromptu de Paris, parue en 1937, Giraudoux fait dire à ses personnages : «Le mot comprendre n'existe pas au théâtre (...). Le vrai public ne comprend pas, il ressent. (...) Ceux qui veulent comprendre au théâ- tre sont ceux qui ne comprennent pas le théâtre. (..) Le théâtre n'est pas un théorème mais un spectacle ». À votre avis, cette définition contredit-elle l'intention de Molière qui assigne à la comédie une fonction didactique ?