15 résultats pour "marketing"
-
marketing
Marketing Mangement Antoine El Hage Marketing Fundamentals
-
Le marketing
rART DE FAIRE CONSOMMER Le marketing est une démarche englobant de nombreuses actions et techniques interdépendantes , qui concourent au développement des ventes de produits ou de services ou à l'orientation de comportements favorables à la réalisation d'objectifs déterminés. Il est utilisé par des organisations de type commercial à but lucratif , les entreprises , mais aussi par toute organisat ion humaine souhaitant communiquer avec un public quelconque...
- Marketing.
- marketing.
-
Marketing
CLA SSIF IC ATIO N D ES A C HATS Lors q u'u n c lie nt e ntr e d ans u n p oin t d e v e nte , il a , la p lu part d u te m ps, l'i n te n tio n d 'a ch ete r d es p ro duit s , m ais c e tt e e nvie p eut ê tr e s p onta née o u is s u d 'u n a ppre ntis s a ge p lu s o u m oin s lo ng q u e n ous a vo ns d écrit . E n fo nctio n d e s o n im plic a tio n, d u n iv e au d e r é fle xio n... o n p eut te nte r d e r e co nnaît r e u n c e rta in n om bre d e s it u atio ns....
-
cour marketing
Le marketing stratégique - Chapitre Introductrif Le marketing stratégique est une émanation (PGE) Politique générale de l'entreprise : politique stratégique de l'entreprise au plus haut niveau, concerne la grande entreprise (FMN = firme multinationale) Grande entreprise (250 salariés), question de chiffre d'affaire La loi sur le redressement judiciaire distingue les entreprises selon leur chiffre d'affaire TPE très petite entreprise (en dessous de 20 salariés) FMN = très grande entreprise, pré...
-
Web marketing
Chef de projet : Web marketing Pure player : e-commerce non localisé (pas de magasin pour acheter produit). WebMarket : Commerce/Profit/Communication/Image/Référencement/Produit/e- reputation/Community Management. Métiers marketing : -data/CRM (analyse données clients visiteurs) -emarket : community manager, chargé de partenariat, traffic manager. Monétisation grâce à la publicité : CPM : cout pour 1000 impressions CPC : cout par clic (exemple : 1€/clic) Facebook, lui, a une...
-
Marketing Étude de cas : La lingerie féminine française
Marketing Étude de cas : La lingerie féminine française Dans le contexte d'un marché de l'habillement stagnant, caractérisé par une baisse significative de la consommation, l'industrie de la lingerie est l'un des rares secteursà avoir été épargné.Le dynamisme de ce marché, porté par des courants comme la séduction, les innovations produit et dominé par de grands groupes tels que Sara Lee ou TriumphInternational, s'explique sans doute par un univers concurrentiel fort.Parallèlement, des entrepris...
-
-
Grand oral du bac : Économie LE MARKETING
Économie Dans les pays développés à économie de marché, les entreprises sont confrontées à des situations de très forte concurrence. Elles doivent mettre en place de véritables stratégies commerciales pour découvrir et conserver à leurs produits des débouchés sur des marchés où les consommateurs sont de plus en plus sollicités. � 'objectif du marketing est d'anticiper sur un besoin en proposant le bon produit, au bon moment, pour la bonne cible...
-
les couleurs dans le marketing
Les couleurs nous affectent sur tout ce qui nous entourent, notre humeur, notre comportement ou encore notre perception des choses. Les couleurs sont toutes autour de nous au quotidien et jouent un rôle crucial dans la perception des marques. Le choix de couleurs approprié peut faire la différence entre le succès et l'échec commercial, ce qui a conduit les économistes et les spécialistes du marketing à accorder une attention particulière à cette dimension. Du design du logo à la conceptio...
-
Le Marketing digital chez les entreprises
Présentation Grand Oral Thème 3 : La communication de l’offre Sujet : Le Marketing digital chez les entreprises Introduction : Mon oral portera sur le thème 3, la communication de l’offre et plus précisément sur le marketing digital. À l’ère des nouvelles technologies, les entreprises ne se limitent plus à utiliser les techniques traditionnelles de marketing pour faire vendre leur marque. Aujourd’hui, le marketing digital est devenu une nécessité pour toutes les entreprises qui veulen...
-
L’intelligence artificielle dans le marketing
L’intelligence artificielle dans le marketing Introduction: Toute d’abord l’intelligence artificielle est un ensemble de théories et de techniques mises en œuvre en vue de réaliser des machines capables de simuler l’intelligence. Aujourd’hui j’ai décider de vous parlez de l’IA dans le marketing. J’ai choisis de parler de la reconnaissance d’image qui aide les consommateurs à trouver les articles qu’ils désirent et puis des chatbots (à définir). 1er exemple: Pour commencer je vais vous pa...
-
Partagez-vous le point de vue de l'auteur sur les inconvénients d'une chaîne qui serait spécialement consacrée à la culture ?
ÉPREUVE 7 Aix-Marseille, Montpellier, Nice-Corse, Toulouse Juin 1991 TEXTE L'auteur estime que l'existence d'une chaîne culturelle à la télévision ne favorisera pas l'accès à la culture du public non cultivé. Il poursuit : Quant à la population culturelle qui, depuis quarante ans, réclame des projets culturels, bénit Océaniques m -émission dont tout le monde parle, sans jamais beaucoup la regarder, selon le principe bien connu qu'on respecte ce qui fait...
-
Canal de communication
SOMMAIRE SOMMAIRE ......................................................................................................................................... 1 DEDICACE .......................................................................................................................................... 2 REMERCIEMENTS ............................................................................................................................ 3 LISTE DES SIGLES ET ABREVIATIONS .....................
- TPE