Yang Kouei-Fei par Etiemble Non loin de Si Ngan-fou, parmi les hauts lieux de la civilisation chinoise (laville des Han, le tombeau de Ts'in che houang-ti), le voyageur ne manquejamais d'aller voir le Houa ts'ing tch'e, le Marly, ou le Trianon des princesT'ang.
Publié le 23/05/2020
Extrait du document
Ci-dessous un extrait traitant le sujet : Yang Kouei-Fei par Etiemble Non loin de Si Ngan-fou, parmi les hauts lieux de la civilisation chinoise (laville des Han, le tombeau de Ts'in che houang-ti), le voyageur ne manquejamais d'aller voir le Houa ts'ing tch'e, le Marly, ou le Trianon des princesT'ang. Ce document contient 1285 mots soit 3 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Culture générale.
« Yang Kouei-Fei. »
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- Yang Kouei-Fei
- Ses yeux plongent plus loin que le monde réel, mais ce monde réel, il sait, quand il veut bien, le voir et le peindre admirablement. Commentez cette appréciation d'!andré Gide sur Victor Hugo ?
- Composez un dialogue entre deux amis : l'un préfère aller voir des comédies au théâtre, l'autre trouve que les comédies manquent de sérieux.
- Est-il préférable de lire une pièce de théâtre avant d'aller la voir au théâtre ?
- YIN PING CHE TCH'OAN Kl[litt.