William Cullen1712-1790Médecin britannique ; il considère la force qui préside au fonctionnement des organescomme inhérente à la matière elle-même et comme en constituant sa propriété.
Publié le 22/05/2020
Extrait du document
Ci-dessous un extrait traitant le sujet : William Cullen1712-1790Médecin britannique ; il considère la force qui préside au fonctionnement des organescomme inhérente à la matière elle-même et comme en constituant sa propriété. Ce document contient 44 mots soit 0 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Culture générale.
«
William Cullen
1712-1790
Médecin britannique ; il considère la force qui préside au fonctionnement des organes
comme inhérente à la matière elle-même et comme en constituant sa propriété.
C'est la
doctrine du nervosisme dont certains aspects ont fait regarder Cullen comme l'auteur de la
neuropathologie..
»
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- Thomson William, 1824-1907, physicien britannique, dit lord Kelvin
- Tito par William DeakinLe Castellet Au matin du 28 mai 1943, un détachement militaire britannique étaitparachuté dans les montagnes du Monténégro, en mission dereconnaissance.
- William Somerset Maugham1874-1965Romancier et dramaturge britannique né à Paris, mort à Saint-Jean-Cap-Ferrat.
- Qu'est-ce que l'emprise totaleen matière d'expropriationLorsque l'administration frappe un immeuble d'expropriation partielle,rendant la partie non concernée inutilisable pour son propriétaire, celuici peut demander que la propriété soit considérée dans sa totalité.
- L'idée vraie est celle qui paie. William James