Databac

Vous rédigerez un apologue en prose ou en vers qui s'achèvera sur une morale de votre choix : a ou b. a- Aucune idée sur terre n'est digne d'un trépas. (Brassens) ; b- Pour faire un soldat, il faut défaire un civil. (Vian). L'ensemble respectera le style de Brassens, les exigences d'un apologue et fera une cinquantaine de vers ou lignes minimum ?

Publié le 09/12/2021

Extrait du document

Ci-dessous un extrait traitant le sujet : Vous rédigerez un apologue en prose ou en vers qui s'achèvera sur une morale de votre choix : a ou b. a- Aucune idée sur terre n'est digne d'un trépas. (Brassens) ; b- Pour faire un soldat, il faut défaire un civil. (Vian). L'ensemble respectera le style de Brassens, les exigences d'un apologue et fera une cinquantaine de vers ou lignes minimum ?. Ce document contient 0 mots. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système d’échange gratuit de ressources numériques ou achetez-le pour la modique somme d’un euro symbolique. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en : Littérature
Vous redigerez un apologue en prose ou en vers qui s'achevera sur une morale de votre choix a ou b. a- Aucune idee sur terre n'est digne d'un trepas. Brassens) b- Pour faire un soldat il faut defaire un civil. Vian). L'ensemble respectera le style de Brassens les exigences d'un apologue et fera une cinquantaine de vers ou lignes minimum ?

Liens utiles