Sigmund Freud Sigmund était l'aîné des enfants nés du remariage de son père, fait auquelcertains relièrent le complexe d'OEdipe.
Publié le 22/05/2020
Extrait du document
Ci-dessous un extrait traitant le sujet : Sigmund Freud Sigmund était l'aîné des enfants nés du remariage de son père, fait auquelcertains relièrent le complexe d'OEdipe. Ce document contient 264 mots soit 1 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Culture générale.
« Sigmund Freud. »
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- Antoine de Bourbon1518-1562Fils aîné des treize enfants de Charles de Bourbon et de Françoise d'Alençon, il fait ses étudesà Paris, au collège de Navarre, et devient duc de Vendôme et gouverneur de Picardie à lamort de son père en 1537.
- Anna Freud, le Traitement psychanalytique des enfants (extrait)Fille de Sigmund Freud, Anna Freud entre à son tour dans le mouvement psychanalytique dans les années vingt par ses travaux sur la psychanalyse des enfants.
- FREUD (Sigmund)
- FREUD (Sigmund)
- Insensé celui qui, meurtrier du père, laissera vivre les enfants