Sadi Carnot par Georges-Albert BoutryProfesseur au Conservatoire national des Arts et Métiers, Paris Lazare Carnot était, en 1796, au sommet de sa carrière.
Publié le 22/05/2020
Extrait du document
Ci-dessous un extrait traitant le sujet : Sadi Carnot par Georges-Albert BoutryProfesseur au Conservatoire national des Arts et Métiers, Paris Lazare Carnot était, en 1796, au sommet de sa carrière. Ce document contient 2427 mots soit 5 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Culture générale.
« Sadi Carnot. »
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- Henry Cavendish par Georges-Albert BoutryProfesseur au Conservatoire National des Arts et Métiers Depuis près de trois siècles, une part des membres de la " Royal Society "forme un club qui se réunit en un dîner hebdomadaire.
- Otto von Guericke par Maurice DaumasConservateur au Conservatoire National des Arts et Métiers, Paris Accompagnant le duc de Chevreuse dans ses voyages, M.
- Rudolf Diesel par Max SerruysDocteur ès Sciences Rudolf Diesel naquit à Paris le 18 mars 1858, de parents allemands, non loindu Conservatoire National des Arts et Métiers.
- Marie François Sadi Carnot par Pascal Bonafoux Fils de Lazare Hippolyte Carnot, polytechnicien et ingénieur des Mines, ilcommence sa carrière politique dès 1870 en étant nommé par Gambettapréfet de la Seine-Inférieure.
- Conservatoire national des arts et métiers [CNAM] - éducation &enseignement.