Robert Edwin Peary par Robert GessainInstitut national d'études démographiques, Paris Entre les nations européennes, la lutte pour le pôle Nord était engagée.
Publié le 22/05/2020
Extrait du document
Ci-dessous un extrait traitant le sujet : Robert Edwin Peary par Robert GessainInstitut national d'études démographiques, Paris Entre les nations européennes, la lutte pour le pôle Nord était engagée. Ce document contient 1270 mots soit 3 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Culture générale.
« Robert Edwin Peary. »
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- John Franklin par Robert GessainInstitut national d'études démographiques, Paris A l'Amirauté britannique, les discussions étaient vives et les aviss'opposaient.
- La Grande-Bretagne de 1815 à 1918 par François BédaridaInstitut d'Études Politiques, Paris En 1815, la Grande-Bretagne sort victorieuse de vingt années de lutte contrela France révolutionnaire et impériale.
- Lee de Forest par Bernard DecauxIngénieur en chef au Centre National d'Études des Télécommunications, Paris Né à Council Bluffs (Iowa) en 1873, Lee de Forest, docteur ès sciencesdepuis 1899 avait fondé en 1902 une petite société de T.
- Dans La mort au siècle des Lumières, Robert Favre s'exprimait ainsi :« Dénonciation et appel, La Religieuse est toute entière frémissante de vulnérabilité tendue et de volonté inflexible. Dans sa longue lutte pour échapper à l'abîme du désespoir quand « il y a des puits partout », Suzanne incarne l'esprit des Lumières où se mêlent courage et besoin de puissante protection, ingénuité et habileté, lucidité et vertige devant les gouffres ». Vous commenterez cette citation.
- Effectuez un commentaire de l'arrêt du 11 juillet 2002 de la Cour de justice des Communautés européennes, Marie Nathalie D'Hoop et Office national de l'emploi