Retrouvez-vous dans cette présentation publicitaire tout ce que vous attendez d'une voiture ? Sur quels aspects mettriez-vous davantage l'accent compte tenu de vos désirs et besoins personnels et des contraintes de notre période ?
Publié le 16/07/2020
Extrait du document
Ci-dessous un extrait traitant le sujet : Retrouvez-vous dans cette présentation publicitaire tout ce que vous attendez d'une voiture ? Sur quels aspects mettriez-vous davantage l'accent compte tenu de vos désirs et besoins personnels et des contraintes de notre période ?. Ce document contient 1265 mots soit 3 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format PDF sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Littérature.
« L'AUTOMOBILE Texte. La 305 sait recevoir : elle accueille cinq personnes pour un voyage agréable et sans contrainte. Les sièges avant du type baquet avec coque assurent un maintien parfait quel que soit le profil de la route ; ils sont réglables en avancée et en inclinaisons et comportent à l'arrière des pochettes pour ranger les menus objets du. voyage. La moquette sur toute la surface du plancher renforce l'insonorisation. Les trois places de la banquette AR offrent aux passagers une entière liberté de mouvements et le film du paysage s'inscrit sur un grand écran grâce à la large surface vitrée qui les entoure. La climatisation à trois vitesses assure un recyclage permanent du volume d'air et vient compléter un équipement intérieur (très) soigné et particulièrement attentif aux désirs de chacun. Les amateurs de performances seront comblés par la 305 SR (vitesse de pointe 153 km/h, 74 ch DIN- à 6 000 tr/min couple maxi ISO 11,4 daN à 3 000 tr/min). C'est une routière souple et nerveuse dont l'équipement est à la mesure de son brio. A l'avant, les appuis-tête et les sièges réglables offrent au conducteur une position de conduite idéale et au passager la relaxation et la détente. Selon que vous serez deux ou trois à l'arrière, la banquette vous offrira ou escamotera l'accoudoir central. Extérieurement, des protecteurs de flancs noirs affinent la ligne de la 305 et soulignent son élégance naturelle. ...»
«
1 / 2 Texte.
L'AUTOMOBILE
La 305 sait recevoir : elle accueille cinq personnes pour
un voyage agréable et sans contrainte.
Les sièges avant du
type baquet avec coque assurent un maintien parfait quel
que soit le profil de la route ; ils sont réglables en avancée
et en
inclinaisons et comportent à l'arrière des pochettes
pour ranger les menus objets du.
voyage.
La moquette sur
toute la surface du plancher renforce l'insonorisation.
Les trois places de la banquette AR offrent aux passagers
une entière liberté de mouvements et le film du paysage
s'inscrit sur un grand écran grâce à la large surface vitrée
qui les entoure.
La climatisation à trois vitesses assure un
recyclage permanent du volume d'air et vient compléter un
équipement intérieur (très) soigné et particulièrement attentif
aux désirs de chacun.
Les amateurs de performances seront comblés par la
305 SR (vitesse de pointe 153 km/h, 74 c� DIN· à
6 000 tr/min couple maxi ISO 11,4 daN à 3 000 tr/min).
C'est une routière souple et nerveuse dont l'équipement est
à la mesure de son brio.
A l'avant, les appuis-tête et les
sièges réglables offrent au conducteur une position de
conduite idéale et au passager la relaxation et la détente.
Selon que vous serez deux ou trois à l'arrière, la banquétte
vous offrira ou escamotera l'accoudoir central.
Extérieurement, des protecteurs de flancs noirs affinent
la ligne de la 305 et soulignent son élégance naturelle.
2 / 2.
»
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- Dans un travail composé, vous expliquerez quelles sont les fonctions de l'utopie ; puis vous vous interrogerez sur ses risques (compte tenu des contraintes de l'utopie) en quoi est-elle dangereuse ?
- Est-il vrai de dire que l'homme a des désirs quand l'animal n'a que des besoins ?
- Dans quelle mesure le consommateur demeure l’arbitre souverain de ses besoins et désirs ?
- Est-ce une marque de sagesse de limiter ses désirs à la mesure de ses besoins ?
- Emile Faguet estime que Les Essais sont à la fois « un livre pour les hommes du temps de Montaigne» et «un livre pour tous les temps». En vous aidant des pages des Essais que vous connaissez, vous préciserez le sens de ces deux formules, et, compte tenu du jugement que vous portez vous-même sur l'oeuvre de Montaigne, vous direz celle qui vous parait la plus pertinente.