?POUR RESPECTER LES CONSIGNES DE PRÉSENTATION1) J'écris lisiblement pour faciliter la relecture du maître ou del'élève.
Publié le 23/05/2020
Extrait du document
«
1
POUR RESPECTER LES CONSIGNES DE PRÉSENTATION
1) J'écris lisiblement pour faciliter la relecture du maître ou de
l'élève.
2) je laisse des espaces entre les écrits pour faciliter la correction.
3) je précise la date, le nom de la matière, le titre de la leçon, les
consignes, les références des exercices (numéros et pages) si j'utilise un
manuel.
Cela me permettra de:
retrouver facilement un exercice;
ranger facilement le document dans un classeur, s'il s'agit de
feuillets mobiles.
4)je pense à souligner les consignes, les titres et sous-titres avec ma
règle pour les mettre en évidence.
5) Je pense à utiliser les repères présents dans la page (marges,
carreaux, interlignes...
pour présenter des opérations, construire un
tableau...
6) Tout au long de mon travail, je vérifie que j'ai respecté les exigences
de présentation.
Lundi 5 mai
Conjugaison
Mettre les verbes soulignés au présent
Je mangerai un gâteau..
»
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- Tu trouves et t écris le N OM formé à partie del'adjectif donné :Le maître est sévè re è la sé vérité du maître.
- Jean-Baptiste Somis1676-1763Illustre violoniste, le maître du cantabile, élève de Corelli, chef d'orchestre à la cour royalede Turin, il publia en 1722 " Opera prima di sonate a violino e violoncello e cembalo ".
- Aleksandr Glazounov1865-1936Il fut l'élève et l'ami de Rimski-Korsakov, dont l'oeuvre est représentative de l'évolution deson maître vers l'académisme.
- David Téniers, le Jeune1610-1690Peintre de genre, de paysages, de portraits, né à Anvers, fils et élève de David Téniers leVieux, influencé par Brouwer ; franc-maître en 1633, doyen en 1644 ; il épousa la fille deBrueghel de Velours, filleule de Rubens.
- Sebastiano del Piombo1485-1547Peintre vénitien admirablement doué, élève de Giovanni Bellini et de Giorgione.