Databac

Pour André Malraux, l'essentiel de l'émotion tragique, c'est la conscience simultanée de la servitude humaine et de l'indomptable aptitude des hommes à fonder leur grandeur sur elle. Vous illustrerez ce jugement à partir d'un oeuvre dramatique et d'un roman de Malraux que vous avez étudiés ?

Publié le 08/12/2021

Extrait du document

Ci-dessous un extrait traitant le sujet : Pour André Malraux, l'essentiel de l'émotion tragique, c'est la conscience simultanée de la servitude humaine et de l'indomptable aptitude des hommes à fonder leur grandeur sur elle. Vous illustrerez ce jugement à partir d'un oeuvre dramatique et d'un roman de Malraux que vous avez étudiés ?. Ce document contient 0 mots. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système d’échange gratuit de ressources numériques ou achetez-le pour la modique somme d’un euro symbolique. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en : Littérature
Pour Andre Malraux l'essentiel de l'emotion tragique c'est la conscience simultanee de la servitude humaine et de l'indomptable aptitude des hommes a fonder leur grandeur sur elle. Vous illustrerez ce jugement a partir d'un oeuvre dramatique et d'un roman de Malraux que vous avez etudies ?

↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓

Liens utiles