PlatyUn des poissons d'aquarium les plus répandus.
Publié le 17/05/2020
Extrait du document
Ci-dessous un extrait traitant le sujet : PlatyUn des poissons d'aquarium les plus répandus. Ce document contient 285 mots soit 1 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Faune et Flore.
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- Daphnie:Elle sert de nourriture aux poissons d'aquarium.
- L'aquarium de Balbec - Marcel Proust. Commentaire
- LA CLASSIFICATIONLe 1er classificateur est Aristote qui distingue 2 classes : les animaux avec sang -les animaux sans sang ou à sang incoloreAu 18ème siècle Linné distingue 6 groupes : -les quadrupèdesles oiseaux - les amphibiens- les insectes- les poissons- les vers.
- Résidence sur la terre (extrait)Pablo NerudaOde avec une lamentationÔ jeune fille entre les roses, avec la pression des colombes,ô place forte de poissons et de rosiers,ton âme est une bouteille pleine de sel assoifféet ta peau est une cloche pleine de raisins.
- Poissons:Chanda ranga.