Pei-ho, fleuve de la Chine du Nord, en pinyin Beihe
Publié le 08/12/2021
Extrait du document
Ci-dessous un extrait traitant le sujet : Pei-ho, fleuve de la Chine du Nord, en pinyin Beihe
. Ce document contient 10 mots. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système d’échange gratuit de ressources numériques ou achetez-le pour la modique somme d’un euro symbolique. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en : Encyclopédie
Pei-ho, fleuve de la Chine du Nord, en pinyin Beihe
Pei-ho, fleuve de la Chine du Nord, en pinyin Beihe
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- Écrivez une lettre de réponse à un critique qui reproche à Marguerite Duras son penchant à redire plusieurs fois la même histoire (comme dans : L'Amant - Un barrage contre le Pacifique - L'Amant de la Chine du Nord ainsi que la biographies sur Marguerite Duras de Laure Adler). Surpris et choqué par son point de vue, vous devez lui faire part de votre profond désaccord et vous devez défendre l'intérêt que peut avoir la démarche de Duras.
- Etude de cas Chine et Cor�e du Nord
- Kubilai Khan, petit-fils de Gengis Khan, empereur mongol qui conquitles royaumes de la Chine du nord, fonda la dynastie des Yuan.
- NIVELLE, Robert Georges (1856-1924)Général français, il participe à plusieurs expéditions (Chine, Afrique du Nord) avant de commander le IVe régiment d'artillerie, puis des divisions du IIIe et du IIe corps d'armée lors de la Première Guerre mondiale.
- L'Arctique par Jules RouchCapitaine de vaisseau, directeur du Musée océanographique de Monaco Pendant plus de trois siècles, de nombreux explorateurs ont recherché lepassage du Nord-Est, la route navigable de l'Europe vers la Chine par lenord de la Sibérie.