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Organisation soirée Gala

Publié le 28/01/2025

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« Delphine Amélie Ambre Adélaïde Julie Allard Sterling CAILLE Roche CAILLET Guiard-Marigny Dossier de sponsor «Golden Twenties» Gala de charité pour une oeuvre caritative Réalisé par Sommaire I. L’Equipe II.

Le projet 1. Le Thème 2. Le Programme du Gala 3. Les Objectifs 4. Les Pré-évènements III.

Public cible et Campagne de promotion 1. Campagne de promotion 2. Description 3. Pour cet évènement, nous visons IV.

Plan de la salle du «Provençal golf» V. PHOTOS DU «PROVENçal Golf» VI.

Contacts «The Daisies» L’Equipe The Daisies, c’est une équipe composée de cinq étudiantes en Licence Professionnelle Communication Evénementielle à l’IUT de Sophia Antipolis.

Cette formation d’un an (dont 3 à 6 mois de stage en entreprise), qui a vu le jour en 2008, permet aux futurs professionnels de l’événementiel d’acquérir des savoirs théoriques et pratiques dans de nombreux domaines de ce secteur d’activité.

Au sein de cette formation professionnalisante, les étudiants, encadrés par un intervenant extérieur, doivent monter un projet événementiel de leur choix de toute pièce. Pour The Daisies, l’idée d’un gala de charité s’est naturellement imposée, en partie pour son aspect caritatif et solidaire.

Afin de mieux connaître l’équipe, voici un résumé du parcours et de l’expérience de chaque personne qui la compose : Delphine ALLARD-STERLING, âgée de 23 ans, est titulaire d’un BTS Assistant de Manager et d’un Diplôme d’Etat d’Educatrice de Jeunes Enfants.

Sa première expérience dans l’événementiel a été l’organisation d’une manifestation autour du parfum à Grasse Amélie CAILLE a 20 ans et est titulaire d’un DUT Information-Communication obtenu à l’IUT de Sophia Antipolis en 2014.

Elle a effectué deux stages dans le milieu événementiel, un premier dans l’association culturelle À nous deux spécialisée à Vallauris et un second pour le Like Art Festival. Adélaïde CAILLET est âgée de 23 ans et a obtenu une Licence de Langues Etrangères Appliquées en 2013.

Sa première expérience de l’événementiel a été associative, au sein de deux associations qui organisent des événements festifs pour les étudiants pour l’une, et des événements commémoratifs pour l’autre. Julie GM, qui a 23 ans, est titulaire d’un BTS Management des Unités Commerciales.

Sa première expérience dans l’organisation d’événements a été la mise en place d’une conférence professionnelle à l’IUT sur le thème de l’événementiel privé. Ambre ROCHE, âgée de 20 ans, est titulaire d’un BTS Négociation Relation Client obtenu en 2014.

Sa première expérience dans le milieu de l’événement a également été l’organisation d’une conférence sur le sujet des événements privés. Pour ces cinq étudiantes, soutenues par des intervenants du domaine de l’événementiel, l’organisation de ce gala est un projet qui leur tient à cœur et dont les enjeux sont importants, tant du point de vue personnel que professionnel. 1 Le Projet le Thème Ayant visionné le film de« Gatsby le Magnifique » lors de nos études et ayant aimé l’histoire et cette période d’euphorie et d’esprit libéré dans une aire de prospérité, nous avons choisi d’utiliser ce thème pour le Gala. Nous l’avons ainsi nommé Gala de Charité « Golden Twenties ». Ainsi, nous aimerions retrouver l’esprit de l’époque le temps d’une soirée pour un voyage vers les années folles du burlesque et du charleston. Le Programme La soirée caritative « Golden Twenties » présentée par « The Daisies » se déroulera le samedi 14 mars 2015 à partir de 20h et se clôturera à 2h30 . L’équipe a pour objectif d’accueillir 150 participants au Restaurant Le Provençal Golf situé sur Sophia-Antipolis. Dans un cadre chaleureux et familial, les invités seront transportés le temps d’une soirée dans l’époque des années folles, cette époque synonyme de joie, bonne humeur et convivialité. 2 Le Projet les objectifs Au cours de cette soirée, l’équipe « The Daisies » a plusieurs objectifs à atteindre : • L’organisation de cette soirée de Gala permettra à l’ensemble de l’équipe de se professionnaliser dans l’organisation d’évènement culturel et artistique.

Ce gala sera à la fois une expérience professionnelle et humaine pour chacune. • Cette.... »

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