NOAILLES, Anna, princesse Branconvan, comtesse Mathieu de (1876-1933)Poétesse, elle est l'auteur de C?
Publié le 17/05/2020
Extrait du document
Ci-dessous un extrait traitant le sujet : NOAILLES, Anna, princesse Branconvan, comtesse Mathieu de (1876-1933)Poétesse, elle est l'auteur de C? Ce document contient 29 mots soit 0 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Histoire-géographie.
« NOAILLES, Anna, princesse Branconvan, comtesse Mathieu de (1876-1933) Poétesse, elle est l'auteur de Cœur innombrable (1901) et de Les vivants et les morts (1913), écrits dans un style néo-romantique.. »
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- NOAILLES Anna de [princesse Brancovan, comtesse Mathieu de]
- Comtesse Mathieu de Noailles1876-1933Née princesse Anna Elisabeth de Bancovan, de père roumain et de mère grecque elle a tenuune place exceptionnelle dans la vie littéraire et même, par ses affinités " de gauche ", dans lavie politique française pendant un quart de siècle.
- Comtesse Mathieu de Noailles
- «Les trains en été – Anna de Noailles» - Commentaire littéraire
- La princesse sourit de contentement : l'air confus et étonné du garçon signifiait qu'il avait appris son rang. Mathieu Foucher, la Clef de voûte, Québec Amérique