Moctezuma II par Miguel Léon-PortillaDirecteur de l'Institut des Recherches Historiques, Mexico Savant, astrologue, sagace, versé dans tous les arts, militaires et autres.
Publié le 23/05/2020
Extrait du document
Ci-dessous un extrait traitant le sujet : Moctezuma II par Miguel Léon-PortillaDirecteur de l'Institut des Recherches Historiques, Mexico Savant, astrologue, sagace, versé dans tous les arts, militaires et autres. Ce document contient 1524 mots soit 3 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Culture générale.
« Moctezuma II. »
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- Inoue Kaoru1839-1915Guerrier du fief de Choshu, apprit dans sa jeunesse le hollandais et les arts militaires.
- Max Horkheimer1895-1973Philosophe allemand, sa carrière est largement associée à celle de l'Institut de recherches ensciences sociales, ou " École de Francfort " qu'il dirigea jusqu'en 1959.
- Édouard Brown-Sequard par Léon BinetDe l'Institut, Doyen de la Faculté de médecine, Paris Né à Port-Louis en 1817, fils d'un officier américain de marine marchandeet d'une Française, Ch.
- NOSTRADAMUS, Michel de Notre-Dame, dit (14 décembre 1503-2 juillet 1566) Médecin, astrologue Après être devenu maître ès arts à Avignon en 1521, et avoir été reçu docteur par la faculté de médecine de Montpellier vers 1534, il passe des années à voyager, en France comme en Italie.
- Léon Blum par Marianne BenteliDiplômée de l'Institut d'Études Politiques, Paris La Première Guerre mondiale et la mort brutale de Jaurès projettent LéonBlum, ce fils de bourgeois, frêle et élégant, licencié en lettres et en droit, surles devants de la scène politique.