MISE À NIVEAU
Publié le 17/05/2020
Extrait du document
« 1 / 2 MISE Ë NIVEAU IV/ FONCTIONS ET STRUCTURES IV-1/ LES FONCTIONS IV-1-1/ M TABOLISME IV-1-2/ PROGRAMME IV-1-2-1/ ACIDES NUCL IQUES IV-1-2-2/ ENZYMES IV-2/ LES STRUCTURES IV-2-1/ LA CELLULE IV-2-2/ LA CELLULE EUCARYOTE IV-2-3/ LES CELLULES PROCARYOTES IV-2-4/ LES Ç ACARYOTES È OU VIRUS V/ LE CYCLE CELLULAIRE V-1/ VIRUS V-2/ PROCARYOTES V-3/ EUCARYOTES V-3-1/ INTERPHASE V-3-2/ MITOSE V-3-3/ DIFF RENCIATION V-3-4/ DUR E DU CYCLE MISE MISE ËË NIVEAU NIVEAU IV/ FONCTIONS ET STRUCTURES IV/ FONCTIONS ET STRUCTURES IV-1/ LES FONCTIONS IV-1/ LES FONCTIONS IV-1-1/ M IV-1-1/ M TABOLISMETABOLISME IV-1-2/ PROGRAMME IV-1-2/ PROGRAMME IV-1-2-1/ ACIDES NUCL IV-1-2-1/ ACIDES NUCL IQUESIQUES IV-1-2-2/ ENZYMES IV-1-2-2/ ENZYMES IV-2/ LES STRUCTURES IV-2/ LES STRUCTURES IV-2-1/ LA CELLULE IV-2-1/ LA CELLULE IV-2-2/ LA CELLULE EUCARYOTE IV-2-2/ LA CELLULE EUCARYOTE IV-2-3/ LES CELLULES PROCARYOTES IV-2-3/ LES CELLULES PROCARYOTES IV-2-4/ LES IV-2-4/ LES Ç Ç ACARYOTESACARYOTES È È OU VIRUS OU VIRUS V/ LE CYCLE CELLULAIRE V/ LE CYCLE CELLULAIRE V-1/ VIRUS V-1/ VIRUS V-2/ PROCARYOTES V-2/ PROCARYOTES V-3/ EUCARYOTES V-3/ EUCARYOTES V-3-1/ INTERPHASE V-3-1/ INTERPHASE V-3-2/ MITOSE V-3-2/ MITOSE V-3-3/ DIFF V-3-3/ DIFF RENCIATIONRENCIATION V-3-4/ DUR V-3-4/ DUR E DU CYCLE E DU CYCLE 2 / 2. »
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- Cours : la mise en scène
- analyse linéaire malade imaginaire acte 3 scène 3: En quoi cet extrait constitue-t-il une mise en abyme ?
- Mise ne place chronologique de l'idéal du moi
- Activités sur la IIIe République avant 1914 : la mise en œuvre d’un projet républicain
- On demande à Racine d'écrire à l'attention de la troupe qui va jouer Andromaque la manière dont il faut jouer pour le dénouement. Ecrivez cette lettre que le dramaturge envoie pour commenter la scène. Vous aurez soin d'indiquer les didascalies nécessaires à la mise en scène mais aussi leurs justifications.