Métabolisme des lipoprotéines:de la physiologie à la maladieNoël PerettiMD-PHDUF de
Publié le 22/05/2020
Extrait du document
Ci-dessous un extrait traitant le sujet : Métabolisme des lipoprotéines:de la physiologie à la maladieNoël PerettiMD-PHDUF de Ce document contient 1703 mots soit 4 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Médecine.
« 1 / 2 Métabolisme des lipoprotéines: de la physiologie à la maladie Noël Peretti MD-PHD UF de Nutrition Pédiatrique Hôpital Édouard Herriot 2 / 2. »
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- TP1 : L’ATP, molécule du métabolisme énergetique des cellules
- ANATOMIE ET PHYSIOLOGIE DU SYSTÈME NERVEUX
- Émile Boutroux1845-1921De la contingence des lois de la nature (1874), De l'influence de la philosophie écossaise sur lesphilosophes français (1897), la Physiologie du mysticisme (1904), William-James (1911), etc.
- Niels Bohr Fils d'un professeur de physiologie, Bohr obtint son doctorat de physiqueen 1911 à l'université de Copenhague.
- Charles Achard1860-1944Ses travaux ont porté sur la physiologie leucocytaire, sur l'origine des hydropisies, sur les encéphalites léthargiques.