Marguerite d'Angoulême par Albert-Marie SchmidtProfesseur à la Faculté des Lettres et Sciences humaines, Lille Son front, chargé de pensées, de soucis et de projets, se bombe légèrement.
Publié le 23/05/2020
Extrait du document
Ci-dessous un extrait traitant le sujet : Marguerite d'Angoulême par Albert-Marie SchmidtProfesseur à la Faculté des Lettres et Sciences humaines, Lille Son front, chargé de pensées, de soucis et de projets, se bombe légèrement. Ce document contient 626 mots soit 1 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Culture générale.
« Marguerite d'Angoulême. »
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- Philippe III le Bon par Jean RichardProfesseur à la Faculté des Lettres et Sciences humaines, Dijon Philippe le Bon était né à Dijon, le 31 juillet 1396, du mariage de Jean sansPeur et de Marguerite de Bavière.
- Jean sans Peur par Jean RichardProfesseur à la Faculté des Lettres et Sciences humaines, Dijon Jean sans Peur était le fils aîné de Philippe le Hardi et de Marguerite deFlandre.
- Le Monde Musulman par Robert MantranProfesseur à la Faculté des Lettres et Sciences humaines d'AixenProvence Au moment où les premiers croisés arrivent en Orient, dans les dernièresannées du XIe siècle, ils trouvent en face d'eux un monde musulman enplein bouleversement politique.
- Périclès par Pierre LévêqueDoyen de la Faculté des Lettres et Sciences humaines, Besançon Périclès appartient par ses parents à deux nobles familles d'Athènes, lesBouzyges et les Alcméonides.
- La Crète et le monde grec par Pierre LévêqueDoyen de la Faculté des Lettres et Sciences humaines de Besançon L'histoire du monde grec commence en réalité en Crète, à une époque bienantérieure à l'arrivée des premiers Grecs.