Databac

Management : Comment évaluer les objectifs et les pratiques ?

Publié le 13/10/2021

Extrait du document

Ci-dessous un extrait traitant le sujet : Management : Comment évaluer les objectifs et les pratiques ? Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système d’échange gratuit de ressources numériques ou achetez-le pour la modique somme d’un euro symbolique. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir.

« Lukas Masson 1 ère ST2 Management : Chapitre 8 Comment évaluer les objectifs et les pratiques ? Introduction : Q1 : Quels sont les différents indicateurs qui permettent d’affirmer que la marque Nutella traverse une période de turbulences ? Les indicateurs qui permettent de dire que Nutella traverse une période de turbulences sont en premier la forte concurrence et la défiance de ces consommateurs puis le fait que ces parts de marché et sa croissance sur le marché ont baisser.

Q2 : Quelles peuvent être les réactions de la marque face à cette évolution ? Elle va devoir se créer un ou plusieurs objectifs stratégiques pour pouvoir surmonter un peu cette situation qui pour l’instant est loin d’être en situation de crise d’après BFM TV.

I/ Comment évaluer les objectifs des entreprises ?. »

↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓

Liens utiles