Databac

Madame du Haussetvers 1720-1780Noble de province, femme de chambre de Mme de Pompadour, on lui attribue les Mémoirespassés par les mains de Sénac de Meilhan et publiés en Angleterre en 1824, d'où proviennenttoutes les anecdotes d'alcôve de la cour de Louis XV.

Publié le 23/05/2020

Extrait du document

Ci-dessous un extrait traitant le sujet : Madame du Haussetvers 1720-1780Noble de province, femme de chambre de Mme de Pompadour, on lui attribue les Mémoirespassés par les mains de Sénac de Meilhan et publiés en Angleterre en 1824, d'où proviennenttoutes les anecdotes d'alcôve de la cour de Louis XV. Ce document contient 46 mots soit 0 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Culture générale.

« Madame du Hausset vers 1720-1780 Noble de province, femme de chambre de Mme de Pompadour, on lui attribue les Mémoires passés par les mains de Sénac de Meilhan et publiés en Angleterre en 1824, d'où proviennent toutes les anecdotes d'alcôve de la cour de Louis XV.. »

↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓

Liens utiles