Lettres patentesActes royaux, scellés du sceau de la monarchie, dans lesquels le souverain s'adresse en législateur aux diverses cours de justice du royaume.
Publié le 17/05/2020
Extrait du document
Ci-dessous un extrait traitant le sujet : Lettres patentesActes royaux, scellés du sceau de la monarchie, dans lesquels le souverain s'adresse en législateur aux diverses cours de justice du royaume. Ce document contient 24 mots soit 0 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Histoire-géographie.
« Lettres patentes Actes royaux, scellés du sceau de la monarchie, dans lesquels le souverain s’adresse en législateur aux diverses cours de justice du royaume.. »
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- Expliation de texte Rousseau - Lettres écrites de la montagne: justice et égalité
- Quelles inégalités sont compatibles avec les différentes conceptions de la justice sociale ? (cours SES terminale)
- Cours de philo: la justice-
- Montesquieu a écrit le texte proposé issus de « Lettres persanes ». Il a été écrit à la fin du règne de Louis XIV. Dans quelles mesures cette lettre plutôt ironique traduit-elle la monarchie absolue de Louis XIV ?
- Vous trouvez au cours d'un déménagement de votre maison, des lettres ou un journal intime appartenant à votre arrière-grand-père. Il y raconte une histoire très intéressante et vous voulez donc le faire publier. Rédigez la préface de cet ouvrage ?