Databac

L'ESSENTIEL DE LA 12eme CONVENTION DE L'EEADCI YAMOUSOUKRO

Publié le 23/05/2020

Extrait du document

Ci-dessous un extrait traitant le sujet : L’ESSENTIEL DE LA 12ème CONVENTION DE L’EEADCI YAMOUSOUKRO. Ce document contient 735 mots soit 2 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Gestion.

« L’ESSENTIEL DE LA 12 ème CONVENTION DE L’EEADCI « YAMOUSOUKRO 2018 » 1. A l’ouverture, un chatoyant défilé des différents départements de l’EEADCI et des pays dans lesquels nous avons des missionnaires, représentés selon leurs principaux traits culturels. 2. Des matinales de feu tous les matins de 8 heures à 9 heures pour entretenir la ferveur spirituelle de la prière. 3. Des enseignements de valeur dispensés par l’orateur principal Li You Gohn et les Co -orateurs le missionnaire Brent Tig et le révéren d Gboagnon Sery Apollinaire. 4. Le renouvellement de notre engagement missionnaire à travers l’opération des « pains missionnaires » pour hâter l’envoi des pasteurs en attente sur les différents champs. 5. Le lancement de la télévision de l’EEADCI dénommée « TEL E FONTAINE » 6. Les soirées dédiées aux départements de la mission (AMADCI) des femmes (AOC) et des jeunes (JADCI). 7. L’évangélisation éclatée dans les quartiers de « Morofé », « Dioulabougou », « Millionnaire » et « 220 logements ». 8. La cérémonie d’ordination de 203 pasteurs accompagnés de leurs épouses, tous somptueusement vêtus. Le slogan qui résume cette 12 ème Convention est : « BONNE NOUVELLE, LE VOILE EST DECHIRE ».

il est tiré de la prédication du Docteur Daplex au culte de clôture du Dimanche 19 Aout 20 18. UN DEFILE HAUT EN COULEURS !! Le clou de la cérémonie d’ouverture de la 18 ème Convention de l’EEADCI à Yamoussoukro aura sans contexte été le défilé « AKWABA ». Succédant aux majorettes, des hommes et des femmes superbement vêtus ont offert aux conven tionnaires un attrayant spectacle.

Ce sont les principaux départements de l’EEADCI ( le GEMAAD, l’AOC, la MIFA, la MISP, le CNET, l’ODOS , l’ECODIM, les NEHEMIES, le GEEADCI…) qui ont ouvert le défilé.

A leur. »

↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓

Liens utiles