Databac

les villes sans voitures

Publié le 24/01/2022

Extrait du document

Ci-dessous un extrait traitant le sujet : les villes sans voitures. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système d’échange gratuit de ressources numériques ou achetez-le pour la modique somme d’un euro symbolique. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Mathématiques.
Le problème: Le réchauffement climatique est un problème depuis longtemps. Malheureusement, ce problème n’est pas proche à tenir fin. Une des causes du réchauffement climatique est l’excès de C02 2 Les villes sans voitures dans l’atmosphère. Ce gaz n’est pas nuisible si le montant est contrôlé. Ceci, n’est pas ce qu’il se passe couramment. Le montant de gaz dans l’atmosphère est le plus haut qu’il ne l’a jamais été. Le problème vient aux faits que ce taux de CO2 ne diminue pas mais augmente aux cours du temps. Cette quantité élevée de CO2 dans l’atmosphère est une des causes principales de l’effet se serre. L’effet de serre est un effet ou l’excès de gaz créer une couche dans notre atmosphère. Cette couche empêche les rayons de chaleur du soleil qui sont réfecté sur terre de sortir alors il garde la terre chaude. Le problème avec cela, est que comme il y à plus de gaz, la terre est plus isolée et elle se réchauffe. Si la terre se réchauffe trop il peu y avoir plusieurs effets nuisibles sur notre environnement. Par exemple, la fonte des glaces est un des effets du réchauffement climatique. Comme la terre se réchauffe l’océan se réchauffe aussi. Ce réchauffement cause les icebergs à fondre qui en résultat monte le niveau de l’océans. Cette monter des hauts est nuisible aux animaux qui y vivent est doivent changer leur habitude, s’il ne réussisse pas ils meurent. La fonte des glaces affecte aussi les villes côtières qui vont se retrouver inondée. L’autre effet du excès de CO2 est la pollution dans les villes. Causer par les gazes que les voitures et que les usines relâche. « En octobre 2018, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a déclaré dans un rapport que 93 % des enfants du monde respiraient chaque jour un air toxique. » Environ 30% de ces gaz vient des voitures et des différentes huiles qu’ils brûlent pour pouvoir se déplacer. Solution: Ils y à plusieurs changements qui sont nécessaire pour atteindre un futur sans réchauffement climatique. Des changements en la façon qu’on se déplace en ville fait partit de cela. Les villes en général sont très pollué est cela est en partie à cause du montant élever et concentrer de voitures qu’il y a. Depuis, l’invention des voitures presque toutes les villes aux mondes se sont soit construit ou reconstruit 3 Les villes sans voitures autour et pour les voitures. À cause de cela dans plusieurs villes avoir et se déplacer en voiture est une partie essentielle de leur vie de tous les jours. En implementant quelque changement dans la façon que les villes sont construites, les habitudes des gens peuvent et vont changer à se déplacer sans voitures.

« 1 Les villes sans voitures Les villes sans voiture Maëlle Gaïa Fieffé-Bédard École secondaire Toronto Ouest MHF4U_A : Fonction 12em Mme Luliana Popper 20 Jan.

2021 Le problème: Le réchauffement climatique est un problème depuis longtemps.

Malheureusement, ce problème n’est pas proche à tenir fin.

Une des causes du réchauffement climatique est l’excès de C0 2. »

↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓

Liens utiles