Databac

Les revenants

Publié le 06/12/2021

Extrait du document

Ci-dessous un extrait traitant le sujet : Les revenants . Ce document contient 436 mots. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système d’échange gratuit de ressources numériques ou achetez-le pour la modique somme d’un euro symbolique. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en : Cinéma
C'était hier soir que "Les Revenants", la nouvelle série originale de Canal + était diffusée avec les deux premiers épisodes. Et elle a très bien été accueillie avec pour le premier épisode 1.4 millions de téléspéctateurs sois 23% des abonnés !



Une série qui m'attirait par ces affiches publicitaires, sa présentation.. et je n'ai vraiment pas été déçu ! Créée par Fabrice Gobert cette série fantastique présente.. Je ne vais pas raconter l'histoire, je trouve le synopsis intéressant,...

« C'était hier soir que "Les Revenants", la nouvelle série originale de Canal + était diffusée avec les deux premiers épisodes.

Et elle a très bien été accueillie avec pour le premier épisode 1.4 millions de téléspéctateurs sois 23% des abonnés ! Une série qui m'attirait par ces affiches publicitaires, sa présentation..

et je n'ai vraiment pas été déçu ! Créée par Fabrice Gobert cette série fantastique présente..

Je ne vais pas raconter l'histoire, je trouve le synopsis intéressant, il décrit bien le départ de la série : Dans une ville de montagne dominée par un gigantesque barrage, le même jour, plusieurs personnes d'âges et de milieux différents, tous désorientés, cherchent à rentrer chez eux.

Ils ne savent pas encore qu'ils sont morts depuis plusieurs années, qu'ils n'ont pas vieilli et que personne ne les attend.

Déterminés à reprendre une place qui n'existe plus, ils découvrent peu à peu qu'ils ne sont pas les seuls revenants et que leur retour s'accompagne de dérèglements croissants.

Et si ce n'était que le début d'un bouleversement plus majeur encore ? J'avais un peu peur d'être déçu puisque les séries françaises sont souvent de mauvaises experiences mais pourtant là il faut avouer que c'est réussit, on est loin des morts qui reviennent à la vie pour manger tout le monde non non non on n'est pas dans le gore, ni dans une série de zombie même si on a affaire à des morts vivants au sens propre du terme, on est loin des clichés, ce sont des morts qui reviennent, mais dans la même apparence que celle qu'ils avaient avant leur mort.. »

↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓

Liens utiles