Les pièces de jonction et les accessoires hydrauliques - Sapeurs Pompiers
Publié le 02/05/2022
Extrait du document
Présentation incendie 1 es accessoires hydrauliques Les clés tricoise, polycoise La clé de poteaux d’incendie et la clé de barrage Sangles, obturateur à fuite et étrangleur Hydro-éjecteur, vide cave et pompe d’épuisement élecrique Crépine d’aspiration, flotteur et demi raccord filtre Pèse poteau et pèse bouche Dispositif de franchissement des tuyaux (DFT) Ecope, bouchon obturateur, seau pompe et crochet d’ammare 1. 2. 3. 4. 5. 6. es pièces de jonction Le collecteur d’alimentation Le coude d’alimentation La retenue Les divisions La vanne pied d’échelle 1. 2. 3. 4. 5. 4. es pièces de jonction 6. Les raccords : Tenons Joint Virole Verrou ou rampe de serrage Le raccord (DSP) Dubois Spécial Paris : Le raccord (GFR) Gros Filet rond : ½ raccord mâle ½ raccord femelle Réduction de ø100mm à ø65mm Réduction de ø65mm à ø40mm Intermédiaire de ø40mm à ø20mm
« Présentation incendie 1. »
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- Tout est permis au théâtre: incarner des personnages, mais aussi matérialiser des angoisses, des présences intérieures. Il est donc non seulement permis, mais recommandé, de faire jouer les accessoires, faire vivre les objets, animer les décors, concrétiser les symboles. De même que la parole est continuée par le geste, le jeu, la pantomime, qui, au moment où la parole devient insuffisante, se substituent à elle, les éléments scéniques matériels peuvent l'amplifier à leur tour. A la
- Dans Notes et Contre-notes, Ionesco compare les pièces de théâtres à un match. Que pensez-vous de cette affirmation ?
- Dans la préface d'une de ses tragédies, Racine prétend « avoir suivi l'Histoire avec beaucoup de fidélité ». Certains critiques se sont plu, au contraire, à retrouver dans ses pièces un reflet de son époque. En faisant la part de la vérité historique et de l'actualité dans le théâtre de Racine, vous montrerez qu'il se recommande surtout par sa valeur générale et humaine.
- Dans quelle mesure la conception du théâtre de Musset qui préfère que ses pièces soient lues plutôt que jouées, peut-elle se justifier ?
- Quelle sont les motivations et les attentes qui poussent les spectateurs à aller au théâtre ? Vous appuierez votre développement sur les textes du corpus sur les pièces que vous avez étudiées et sur votre expérience de spectateur.