Les Éthiopiens se convertissent au christianisme par l'intermédiaire descommunautés de marchands gréco-romains établies dans le portd'Adoulis.
Publié le 23/05/2020
Extrait du document
Ci-dessous un extrait traitant le sujet : Les Éthiopiens se convertissent au christianisme par l'intermédiaire descommunautés de marchands gréco-romains établies dans le portd'Adoulis. Ce document contient 18 mots soit 0 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Religion.
« Les Éthiopiens se convertissent au christianisme par l'intermédiaire des communautés de marchands gréco-romains établies dans le port d'Adoulis.. »
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- Les principes fondamentauxLe christianisme apparaît en terre d'Israël occupée alors par les romains(empereur Auguste 27 av.
- Chateaubriand dans le Génie du Christianisme : « Les sentiments de Pascal sont remarquables surtout par la profondeur de leur tristesse et par je ne sais quelle immensité »
- Jules Romains
- «LE GÉNIE DU CHRISTIANISME» (1802) - François-René de Chateaubriand
- L'oeuvre de JULES ROMAINS