Léopold Mozart1719-1787Auteur fécond, renonça à la composition devant le génie naissant de son, fils Wolfgang ; saméthode de violon, qui date de l'année de naissance de ce dernier (1756), est essentielledans l'histoire de l'enseignement de cet instrument.
Publié le 23/05/2020
Extrait du document
Ci-dessous un extrait traitant le sujet : Léopold Mozart1719-1787Auteur fécond, renonça à la composition devant le génie naissant de son, fils Wolfgang ; saméthode de violon, qui date de l'année de naissance de ce dernier (1756), est essentielledans l'histoire de l'enseignement de cet instrument. Ce document contient 40 mots soit 0 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Culture générale.
« Léopold Mozart 1719-1787 Auteur fécond, renonça à la composition devant le génie naissant de son, fils Wolfgang ; sa méthode de violon, qui date de l'année de naissance de ce dernier (1756), est essentielle dans l'histoire de l'enseignement de cet instrument.. »
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- Histoire Article de Journal sur l'année 1989
- Pierre BOUTAN La Langue des messieurs : histoire de l'enseignement du français à l'école primaire
- histoire Vichy composition
- Composition histoire le second empire
- Mozart Wolfgang Amadeus, 1756-1791, né à Salzbourg, compositeur autrichien.