Léon-Ernest Drivier1878-1951Elève de Rodin, doué d'un talent fougueux et varié qui s'adapte à tous les sujets : une Descentede Croix dramatique et la statue de Femme accroupie sont les plus représentatives de sapersonnalité.
Publié le 22/05/2020
Extrait du document
Ci-dessous un extrait traitant le sujet : Léon-Ernest Drivier1878-1951Elève de Rodin, doué d'un talent fougueux et varié qui s'adapte à tous les sujets : une Descentede Croix dramatique et la statue de Femme accroupie sont les plus représentatives de sapersonnalité. Ce document contient 36 mots soit 0 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Culture générale.
« Léon-Ernest Drivier 1878-1951 Elève de Rodin, doué d'un talent fougueux et varié qui s'adapte à tous les sujets : une Descente de Croix dramatique et la statue de Femme accroupie sont les plus représentatives de sa personnalité.. »
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- Irène par Jean GouillardDirecteur d'études à l'Ecole Pratique des Hautes Études, Paris Léon IV, de mère chazare, avait reçu, de son père Constantin Copronyme,pour femme une Athénienne du nom d'Irène (770) : il avait vingt ans, ellepouvait en avoir dix-huit au plus.
- Olympe de Gouges DECLARATION DES DROITS DE LA FEMME ET DE LA CITOYENNE1
- Sculpter ta propre statue - Plotin
- C.E. 21 déc. 1906, SYNDICAT DES PROPRIÉTAIRES ET CONTRIBUABLES DU QUARTIER CROIX-DE-SEGUEY-TIVOLI, Rec. 962, concl. Romieu (S. 19073.33, note Hauriou; D. 1907.3.41, concl. Romieu)
- Sujets Grand oral spe maths