Le port d’Anvers au XVIème siècle
Publié le 18/05/2020
Extrait du document
Ci-dessous un extrait traitant le sujet : Le port d’Anvers au XVIème siècle Ce document contient 1662 mots soit 4 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Histoire-géographie.
Liens utiles
- C’est donc en 1945, l’Amérique latine, libérée de la domination coloniale des Espagnol et des Portugais depuis le XIXe siècle, est formée d’Etats libres et indépendants mais la présence des Etats-Unis y est pressante.
- Objet d’étude : le personnage de roman, du XIIè siècle à nos jours
- Les Jésuites et l’enseignement en France (XVIe-XVIIIe siècle)
- Quentin Metsys par Edouard MichelConservateur honoraire au Musée du Louvre, Paris Dans l'école des Pays-Bas, Quentin Metsys, le beau peintre d'Anvers,termine le XVe siècle et inaugure le XVIe.
- Plan détaillé de l'extrait 2: de « Or, je trouve » à « PrimumDedit »Au cours du XVIème siècle, la pensée humanisme se répand à travers l'Europe, pensée centréesur l'Homme, sa situation et sa place dans le monde et son futur.