Le déclin du romantisme par Denis SauratProfessor Emeritus de l'Université de Londres On peut fixer raisonnablement la fin de la mode romantique en France vers1840.
Publié le 23/05/2020
Extrait du document
Ci-dessous un extrait traitant le sujet : Le déclin du romantisme par Denis SauratProfessor Emeritus de l'Université de Londres On peut fixer raisonnablement la fin de la mode romantique en France vers1840. Ce document contient 2244 mots soit 5 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Culture générale.
« Le déclin du romantisme. »
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- John Milton par Denis SauratProfessor Emeritus de l'Université de Londres Milton est, après Shakespeare, le plus grand poète de l'Angleterre ; il est,après Dante, le plus grand poète épique de la culture chrétienne.
- François Guizot par Douglas JohnsonProfesseur d'Histoire de France à l'Université de Londres François-Pierre-Guillaume Guizot est un des plus célèbres hommes d'Étatet peut-être le plus grand historien de la France au XIXe siècle.
- Le Préromantisme par Denis SauratUniversité de Londres Le passage du classicisme au romantisme occupe tout un siècle, le XVIIIe.
- La fin des partis politiques en France?
- La déclaration des droits de l’homme et la fin des privilèges en France