Databac

LANG, Jack (né en 1939)Créateur du festival de théâtre de Nancy en 1963, puis directeur du Palais de Chaillot et professeur de droit, il est l'invariable ministre de la Culture de tous les gouvernements socialistes sous François Mitterrand.

Publié le 17/05/2020

Extrait du document

Ci-dessous un extrait traitant le sujet : LANG, Jack (né en 1939)Créateur du festival de théâtre de Nancy en 1963, puis directeur du Palais de Chaillot et professeur de droit, il est l'invariable ministre de la Culture de tous les gouvernements socialistes sous François Mitterrand. Ce document contient 86 mots soit 0 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Histoire-géographie.

« LANG, Jack (né en 1939) Créateur du festival de théâtre de Nancy en 1963, puis directeur du Palais de Chaillot et professeur de droit, il est l’invariable ministre de la Culture de tous les gouvernements socialistes sous François Mitterrand.

Patron des Grand Travaux du président, il est également député du Loir-et-Cher (invalidé en 1993).

Maire de Blois et parlementaire européen, ce père de la “ fête de la musique ” est à titre public ou privé, présent à toutes les grandes manifestations culturelles françaises depuis 1981.. »

↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓

Liens utiles