La mort de Saint LouisLa fin d'une vie idéale.
Publié le 17/05/2020
Extrait du document
Ci-dessous un extrait traitant le sujet : La mort de Saint LouisLa fin d'une vie idéale. Ce document contient 494 mots soit 1 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Histoire-géographie.
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- La mort de Saint LouisLa fin d'une vie idéale.
- Les étapes du développementUne des caractéristiques fondamentales pour structurer la notion de vivant est que la vie de tout individua un début (naissance ou éclosion) et une fin (mort).
- SHS - GossetLa Fin de vie03/01/11La notion de fin de vie a changé , ce qui n'a pas changer dans les idées c'est que la mort de l'autreeffraie.
- CanonisationActe par lequel un homme dont la vie fut irréprochable aux yeux de la religion chrétienne, généralement un martyr, acquiert après sa mort le statut de saint.
- Jean-Baptiste CHASSIGNET (1571-1635), Mespris de la vie et consolation contre la mort, sonnet XCVIII « Qu'est-ce de votre vie ? une bouteille molle ».