La décolonisation de l'Afrique du Nord par Arnold HottingerCorrespondant de la
Publié le 23/05/2020
Extrait du document
Ci-dessous un extrait traitant le sujet : La décolonisation de l'Afrique du Nord par Arnold HottingerCorrespondant de la Ce document contient 4160 mots soit 9 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Culture générale.
« La décolonisation de l'Afrique du Nord. »
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- Le Proche-Orient dans l'après-guerre par Arnold HottingerCorrespondant de la Neue Zürcher Zeitung L'évolution du Proche-Orient après la Seconde Guerre mondiale peut secaractériser d'un mot : décolonisation.
- Elles restent très présentes en Afrique, en Amérique latine, en Amazonie,en Amérique du nord, en Sibérie, en Oural, en Océanie, en Australie, enPolynésie, en Mélanésie en Indonésie.
- BETHOUART, Marie-Emile (1889-1982)Général, il aide le débarquement allié en Afrique du Nord.
- Léon l'Africain par Jean DreschProfesseur de la Sorbonne, Paris Au début du XVIe siècle, l'Afrique du Nord, l'Afrique saharienne etl'Afrique soudanaise n'étaient pas terres inconnues.
- Francisco Franco par Arnold HottingerCorrespondant de la Neue Würcher Zeitung Il y a une constante dans la vie de Franco : il doit les nombreux succès quiont jalonné sa longue vie à sa prudence, à sa circonspection, à seshésitations et à ses atermoiements.