Julius Robert von Mayer Fils d'apothicaire, Mayer étudia la médecine à Tübingen et trouva sonpremier poste à bord d'un bateau.
Publié le 22/05/2020
Extrait du document
Ci-dessous un extrait traitant le sujet : Julius Robert von Mayer Fils d'apothicaire, Mayer étudia la médecine à Tübingen et trouva sonpremier poste à bord d'un bateau. Ce document contient 253 mots soit 1 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Culture générale.
« Julius Robert von Mayer. »
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- Julius Robert von Mayer par Walther GerlachProfesseur à l'Université de Munich La loi de la conservation de l'énergie occupe dans les sciences de la natureune place particulière.
- Claudio Monteverdi Fils de médecin, Claudio Monteverdi étudia la musique à la cathédrale deCrémone, sa ville natale, et obtint à l'âge de vingt-quatre ans un poste dechantre et compositeur.
- 1252 Mort de Blanche de CastilleLa mère du roi s'éteint, épuisée par les épreuves successives : la mort deson fils Robert d'Artois, la défaite de Mansourah et la captivité de LouisIX.
- LOTHAIRE(941-2 mars 986)Roi de France (954-986)Fils et successeur de Louis IV d'Outremer (surnommé ainsi parce qu'ils'était réfugié en Angleterre sous les règnes de Robert Ier et Raoul, quiavaient déposé son père, Charles le Simple).
- Jacques Ier Stuart1391-1437Né en 1391, il était le fils de Robert III, qui voulut l'envoyer en France pour y parfaire sesétudes.