John Hopkinson par James GreigUniversity of London King's College Le grand essor de la technique dans l'Angleterre du XIXe siècle est dû à deshommes d'origine et de formation extrêmement diverses.
Publié le 22/05/2020
Extrait du document
Ci-dessous un extrait traitant le sujet : John Hopkinson par James GreigUniversity of London King's College Le grand essor de la technique dans l'Angleterre du XIXe siècle est dû à deshommes d'origine et de formation extrêmement diverses. Ce document contient 1884 mots soit 4 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Culture générale.
« John Hopkinson. »
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- François Guizot par Douglas JohnsonProfesseur d'Histoire de France à l'Université de Londres François-Pierre-Guillaume Guizot est un des plus célèbres hommes d'Étatet peut-être le plus grand historien de la France au XIXe siècle.
- Benjamin Disraeli par Paul SmithUniversity of London King's College Certains grands hommes politiques semblent incarner leur époque ;d'autres, par contre, ont une carrière qui la défie ouvertement.
- Alexandre Pouchkine Éduqué dans la langue et la culture françaises, comme il était d'usage dansles familles aristocratiques russes au XIXe siècle, Pouchkine découvrit lescontes folkloriques grâce à sa grand-mère maternelle.
- Le XIXe siècle avant Claude Bernard et Pasteur par Jean FauvetMédecin assistant des hôpitaux, Paris Pour l'historien de la médecine, le XIXe siècle est le grand siècle, le siècledes auteurs classiques.
- Johan-Barthold Jongkind1819-1891Le plus grand paysagiste hollandais du XIXe siècle, né à Latdorp (Overijssel), mort à LaCôte-Saint-André (France) élève d'Andrea Schelf hout.