Jean sans Peur Fils de Philippe le Hardi et de Marguerite de Flandre, Jean est d'abordcomte de Nevers.
Publié le 23/05/2020
Extrait du document
Ci-dessous un extrait traitant le sujet : Jean sans Peur Fils de Philippe le Hardi et de Marguerite de Flandre, Jean est d'abordcomte de Nevers. Ce document contient 182 mots soit 0 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Culture générale.
« Jean sans Peur. »
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- JEAN SANS PEUR (28 mai 1371-10 septembre 1419) Duc de Bourgogne Fils de Philippe II le Hardi et de Marguerite de Flandre, Jean est d'abord comte de Nevers.
- JEAN SANS PEUR(28 mai 1371-10 septembre 1419)Duc de BourgogneFils de Philippe II le Hardi et de Marguerite de Flandre, Jean est d'abordcomte de Nevers.
- Jean sans Peur par Jean RichardProfesseur à la Faculté des Lettres et Sciences humaines, Dijon Jean sans Peur était le fils aîné de Philippe le Hardi et de Marguerite deFlandre.
- PHILIPPE LE BON, duc de Bourgogne (1396-1467)Né à Dijon du mariage de Jean sans Peur et de Marguerite de Bavière, il gouverne la Flandre et l'Artois quand la mort de son père le fait duc de Bourgogne.
- Philippe IV le Bel par Jean FavierProfesseur à la Faculté des Lettres et Sciences humaines, Rouen Le petit-fils de Saint Louis, tel nous apparaît avant tout le second fils dePhilippe le Hardi qui devient roi de France à dix-sept ans en 1285.