Jean-Baptiste Lully Enfant de la balle à Florence, Lully fut repéré puis amené en France par deGuise, qui le destinait au service de la Montpensier.
Publié le 23/05/2020
Extrait du document
Ci-dessous un extrait traitant le sujet : Jean-Baptiste Lully Enfant de la balle à Florence, Lully fut repéré puis amené en France par deGuise, qui le destinait au service de la Montpensier. Ce document contient 249 mots soit 1 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Culture générale.
« Jean-Baptiste Lully. »
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- LULLY, Giovanni Battista Lulli, dit Jean-Baptiste
- Les Égyptiens par Jean VercoutterDirecteur du Service des Antiquités du Soudan La curiosité pour l'art égyptien s'est éveillée en France avec le romantisme.
- Jean-Baptiste Chardin par André de Ridderde l'Académie royale des sciences, des lettres et des arts Belgique Si le XVIIIe siècle possède en nombre appréciable des peintresd'imagination, Chardin, lui, est le peintre de la réalité, à vrai dire le seulgrand en France.
- ROCHAMBEAU, Jean-Baptiste de Vimeur, comte de (1725-1807)Maréchal de France, il se distingue durant l'Indépendance américaine à la tête du corps expéditionnaire français.
- MUSIQUE: Jean-Baptiste Lully (1632-1687)