Je soussigné Pierre Duval, né le 15 février 1930 à Paris 15e et demeurant 20, rue des Petits-Hôtels à Paris, sainde corps et d'esprit, agissant en toute liberté, déclare révoquer purement et simplement tous testaments faits parmoi antérieurement à ce jour.
Publié le 06/12/2021
Extrait du document
Je soussigné Pierre Duval, né le 15 février 1930 à Paris 15e et demeurant 20, rue des Petits-Hôtels à Paris, sain
de corps et d'esprit, agissant en toute liberté, déclare révoquer purement et simplement tous testaments faits par
moi antérieurement à ce jour.
Rédigé en entier, daté et signé de ma main à Paris, le 15 février 2013.
Pierre Duval
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- Pierre Emmanuel (1916-1984), Jour de colère (1942), « Hymne de la Liberté ». Commentaire
- Pierre Augustin de Beaumarchais par Armand Salacroude l'Académie Goncourt Le fils Caron vint au monde, rue Saint-Denis, le 24 février 1732.
- Lucrèce par Pierre Guéguen Le grand Lucrèce, esprit sain, raison offensive, intelligence cosmique, n'enincarne pas moins ce monstre romantique moderne que l'on appelle unPoète Maudit, comme le fut Rimbaud, ou, dernier en date, Artaud.
- Henri Laurens par Pierre FrancastelEcole des Hautes Etudes, Sorbonne, Paris Henri Laurens est né à Paris le 18 février 1885.
- Le plus grand défaut du Moyen Age dans le domaine de la pensée, ce fut sans doute qu'il s'écarta constamment du texte, à un tel point qu'on ne connaissait plus de la Bible ou d'Aristote que les commentaires des commentaires qu'on en avait faits. C'est en cela que c'est véritablement le Moyen Age de la pensée, puisqu'il s'agissait alors d'une pensée sans objet, dangereusement indépendante et soumise par là à certaines idées de l'esprit tout à fait arbitraires.