Jan Christiaan Smuts par Roger HeacockÉcrivain, Genève Jan Christiaan Smuts fut le plus grand des hommes d'État et de guerreboers.
Publié le 23/05/2020
Extrait du document
Ci-dessous un extrait traitant le sujet : Jan Christiaan Smuts par Roger HeacockÉcrivain, Genève Jan Christiaan Smuts fut le plus grand des hommes d'État et de guerreboers. Ce document contient 1553 mots soit 3 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Culture générale.
« Jan Christiaan Smuts. »
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- Les États-Unis dans l'après-guerre par Roger HeacockÉcrivain, Genève Qu'est-ce que les États-Unis en 1945 ?
- Gamal Abdel Nasser par Roger HeacockÉcrivain, Genève Champion incontesté du nationalisme arabe, il avait des ennemis acharnésdans tous les régimes du Moyen-Orient.
- Smuts Jan Christiaan
- Herbert Hoover par Roger HeacockÉcrivain, Genève Herbert Hoover, trente et unième Président des États-Unis, est souventreprésenté comme victime de l'histoire, impuissant, de par sonconservatisme politique, à sortir son pays du marasme économique danslequel il avait sombré en 1929.
- Smuts Jan Christiaan