Jacques Maisonneuve1809-1877Inventeur de l'urétrotome (1863), il eut l'idée de réunir entre elles deux anses d'intestinpour rétablir le cours des matières en cas de rétrécissement de ce conduit.
Publié le 22/05/2020
Extrait du document
Ci-dessous un extrait traitant le sujet : Jacques Maisonneuve1809-1877Inventeur de l'urétrotome (1863), il eut l'idée de réunir entre elles deux anses d'intestinpour rétablir le cours des matières en cas de rétrécissement de ce conduit. Ce document contient 30 mots soit 0 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Culture générale.
« Jacques Maisonneuve 1809-1877 Inventeur de l'urétrotome (1863), il eut l'idée de réunir entre elles deux anses d'intestin pour rétablir le cours des matières en cas de rétrécissement de ce conduit.. »
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- Pierre Marois, ex-président de l'exécutif et dauphin présumé de René Lévesque, est angoissé à l'idée de devoir affronter le père spirituel du parti. Pierre Duchesne, Jacques Parizeau, tome 2, Québec Amérique
- QUESTIONS DE COURS LE JUGEMENT - L'IDÉE
- BLONDEL, Jacques-François (1705-1774)Architecte, il écrit un Cours d'architecture réputé et dresse les plans d'urbanisme de Metz et de Strasbourg.
- Nombres et Opérations1) Les Entiers NaturelsDeux mouvements de pensée sont à l'origine de l'idée de nombre :-L'idée ordinale du nombre : dans ce cas, chaque objet est considéré comme particulier :chaque mot désigne un objet et chaque nombre a un statut de numéro.
- COURS sur les PHENOLS :Diapo 1+2+3Ce sont des structures qui ont un grpt OH, les phénols sont un cas particulier de groupement énolsdont on a parlé avec les cétones.