Jacques-Étienne Berard1789-1869A déterminé en 1813 avec Delaroche chaleur spécifique des gaz sous pression constante etmontré pour les gaz parfaits leur constance par molécules (loi de Delaroche et Bérard).
Publié le 22/05/2020
Extrait du document
Ci-dessous un extrait traitant le sujet : Jacques-Étienne Berard1789-1869A déterminé en 1813 avec Delaroche chaleur spécifique des gaz sous pression constante etmontré pour les gaz parfaits leur constance par molécules (loi de Delaroche et Bérard). Ce document contient 31 mots soit 0 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Culture générale.
« Jacques-Étienne Berard 1789-1869 A déterminé en 1813 avec Delaroche chaleur spécifique des gaz sous pression constante et montré pour les gaz parfaits leur constance par molécules (loi de Delaroche et Bérard).. »
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- Delarochedébut du XIXe siècleA déterminé en 1813 avec Bérard chaleur spécifique des gaz sous pression constante etmontré pour les gaz parfaits leur constance par molécules (loi de Delaroche et Bérard).
- DELILLE, abbé Jacques (1738-1813)Ecrivain de l'Académie française, poète, il est un maître de la poésie descriptive et didactique au XVIIIe siècle : Les Jardins (1782).
- « L’inconscient, c’est le discours de l’Autre » JACQUES LACAN
- « Une trace ineffaçable n’est pas une trace » JACQUES DERRIDA
- « Le propre d’une culture, c’est de n’être pas identique à elle-même » JACQUES DERRIDA