Isomérie, stéréochimie des édifices moléculaires1.
Publié le 22/05/2020
Extrait du document
Ci-dessous un extrait traitant le sujet : Isomérie, stéréochimie des édifices moléculaires1. Ce document contient 4734 mots soit 11 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Médecine.
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- Classe de première- enseignement scientifique: Des édifices ordonnés: les cristaux
- VIOLLET-LE-DUC, Eugène Emmanuel (1814-1879)Architecte, il acquiert sa renommée dans la restauration d'édifices célèbres comme Notre-Dame de Paris, la basilique de Saint-Denis.
- isomérie.
- La transformation des techniques par Pierre FrancastelÉcole des Hautes Études, Paris Si l'on ne considérait que le nombre des édifices construits et non leurcaractère, on présenterait le XIXe siècle comme un prolongement de laRenaissance - et l'on ne s'en fait pas faute, trop souvent.
- PAJOU, Augustin (1730-1809)Sculpteur, il exécute des statues des grands hommes de son temps, décore divers édifices et complète, dans la manière de Jean Goujon, La Fontaine des Innocents, à Paris.