Imhotep Ministre et conseiller du roi Djéser.
Publié le 22/05/2020
Extrait du document
Ci-dessous un extrait traitant le sujet : Imhotep Ministre et conseiller du roi Djéser. Ce document contient 63 mots soit 0 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Culture générale.
« Imhotep. »
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- José de Carvajal1697-1754Cadet d'une illustre famille d'Estrémadure, conseiller puis gouverneur du Conseil des Indes,président de la Junte de commerce, il devint, peu après l'avènement de Ferdinand VI,ministre d'État chargé des Affaires étrangères (1746).
- Mémoires (fragment)Prince de BülowVictor-Emmanuel III et GiolittiLe roi me parla avec une grande sympathie et une haute estime du ministre del'Intérieur, Giolitti, qui s'entendait, dit-il, à manier les masses.
- Pour quelle raison, en 1942, Nahhas Pacha fut-il imposé comme Premier ministre au roi Faruq qui régnait alors surl'Egypte:Afrique et Moyen-Orient`A.
- BALLADUR, Edouard (né en 1929)Enarque, ancien conseiller de Pompidou, il est ministre des Finances du gouvernement Chirac de 1986 à 1988.
- Mohammad Daoud1909-1978Cousin et beau-frère du roi Zahir, ce général de l'armée afghane est plusieurs fois ministreavant de se voir confier la charge de Premier ministre.