Igor Stravinski par Ernest Ansermet Debussy avait marqué la possibilité d'un renouveau de la musiqueoccidentale au-delà des sillons germaniques.
Publié le 23/05/2020
Extrait du document
Ci-dessous un extrait traitant le sujet : Igor Stravinski par Ernest Ansermet Debussy avait marqué la possibilité d'un renouveau de la musiqueoccidentale au-delà des sillons germaniques. Ce document contient 1199 mots soit 3 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Culture générale.
« Igor Stravinski. »
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- La musique classique au XXe siècle par Ernest Ansermet On peut dater le " moderne " en musique de l'époque qui suit les grandsromantiques, c'est-à-dire du dernier quart du XIXe siècle.
- Igor Stravinski Né à Saint-Pétersbourg où son père était chanteur au Théâtre Impérial,Stravinski commença l'apprentissage de la composition et de l'orchestrationà vingt ans, sous la direction de Rimski-Korsakov.
- IGOR STRAVINSKI
- Igor Stravinski
- Stravinski Igor