Rechercher dans 220108 documents

Humanisme et milieu technique

Ci-dessous un extrait traitant le sujet : Humanisme et milieu technique. Ce document contient 2223 mots soit 4 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Littérature.

« Un milieu technique s'est développé dans les sociétés et communautés industrialisées depuis le début de l'ère des révolutions industrielles, c'est-à-dire depuis la fin du xixe siècle pour l'Angleterre et le début du xxe siècle pour le continent. Dans ce milieu technique (très différencié, bien entendu, selon les régions, les legs culturels, les conditions sociales, géographiques, ethniques), la part des stimulations venues directement d'éléments naturels (terre, eau, plantes, saisons) ou êtres vivants (animaux, hommes) décroît et, par contre, en même temps se resserre autour de l'homme, et cela de plus ...»

Extrait texte du document: « Humanisme et milieu techni que Un milieu technique s'est développé dans les sociétés et communautés industrialisées depuis le début de l'ère des révolutions industrielles, c'est-à­ dire depuis la fin du xix 0 siècle pour l'Anglete�% et le début du xx0 siècle pour le continent. Dans ce milieu technique (très différencié, bien entendu, selon les régions, les legs culturels, les conditions sociales, géographiques, ethniques), la part des stimulations venues directement d'éléments naturels (terre, eau, plantes, saisons) ou êtres vivants (animaux, hommes) décroît et, par contre, en même temps se resserre autour de l'homme, et cela de plus...»

1.00€

How to whitelist website on AdBlocker?