Guillaume Ier par Constantin De GrunwaldCorrespondant de l'Institut Lorsque Guillaume-Frédéric-Louis de Hohenzollern vint au monde àBerlin, le 22 mars 1797, rien ne semblait le prédestiner à un grand rôlehistorique.
Publié le 23/05/2020
Extrait du document
Ci-dessous un extrait traitant le sujet : Guillaume Ier par Constantin De GrunwaldCorrespondant de l'Institut Lorsque Guillaume-Frédéric-Louis de Hohenzollern vint au monde àBerlin, le 22 mars 1797, rien ne semblait le prédestiner à un grand rôlehistorique. Ce document contient 1429 mots soit 3 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Culture générale.
« Guillaume Ier. »
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- Alexandre Ier par Constantin de GrunwaldCorrespondant de l'Institut De tous les souverains
- Guillaume II, Frédéric George Louis d'Orange-Nassau1792-1849Pendant l'exil de son père Guillaume Ier il reçut une formation militaire en Prusse, puisétudia à Oxford et, en 1812, prit part aux campagnes de Portugal et d'Espagne en tant qu'aidede camp du duc de Wellington.
- CONDE, Louis Ier de Bourbon, prince de(7 mai 1530-13 mars 1569)Homme d'armesIl est le premier à porter le titre de prince de Condé.
- LOTHAIRE(941-2 mars 986)Roi de France (954-986)Fils et successeur de Louis IV d'Outremer (surnommé ainsi parce qu'ils'était réfugié en Angleterre sous les règnes de Robert Ier et Raoul, quiavaient déposé son père, Charles le Simple).
- Théodose Ier le Grand, Flavius Théodosius347-395Comme Constantin, le premier empereur chrétien, Théodose, qui fut le dernier empereurchrétien d'Occident et d'Orient avant la prise de Rome par Alaric, mérite également lesurnom de Grand.