Guillaume Duchenne (de Boulogne)1806-1875Fut un des premiers à employer l'électricité pour le diagnostic et le traitement desmaladies nerveuses.
Publié le 22/05/2020
Extrait du document
Ci-dessous un extrait traitant le sujet : Guillaume Duchenne (de Boulogne)1806-1875Fut un des premiers à employer l'électricité pour le diagnostic et le traitement desmaladies nerveuses. Ce document contient 21 mots soit 0 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Culture générale.
« Guillaume Duchenne (de Boulogne) 1806-1875 Fut un des premiers à employer l'électricité pour le diagnostic et le traitement des maladies nerveuses.. »
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- Mais, même lorsque le diagnostic et le traitement sont corrects, ils exercent des effets secondaires nuisibles. L\'Encyclopédie de L\'Agora
- Étienne de Blois1097-1154Petit-fils de Guillaume le Conquérant, Étienne est, tout jeune, attiré à la cour de son oncleHenri Ier, qui lui fait épouser Mathilde, héritière du comté de Boulogne.
- COULOMB, Charles de (1736-1806)Physicien, il étudie l'électricité et le magnétisme, inventant notamment la balance de torsion pour mesurer les très petites forces électromagnétiques ou magnétiques.
- Stephen Grayvers 1670-1736Physicien anglais, l'un des premiers à étudier l'électricité.
- Georges Dieulafoy1840-1911Clinicien à l'enseignement prestigieux, inventeur d'une méthode médico-chirurgicale de diagnostic et de traitement pour l'aspirationdes liquides morbides.