Glycère:Un des nombreux habitants des côtes marines.
Publié le 17/05/2020
Extrait du document
Ci-dessous un extrait traitant le sujet : Glycère:Un des nombreux habitants des côtes marines. Ce document contient 280 mots soit 1 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Faune et Flore.
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- Fuligule milouinan:Il fréquente les côtes marines en hiver.
- Souris de mer:Un ver «clignotant» des côtes marines.
- Comment les grandes explorations ont-elles affecter le mode de vie des habitants colonisés du Nouveau Monde (autochtones) ?
- En général, on appréhende de nous voir chassés de la province aussitôt que pourront arriver les troupes du roi, ce qui est lié aux fréquents bris de promesse dont les habitants ont fait l'expérience et qui les poussent à ne plus nous faire confiance. Pierre Monette, Rendez-vous manqué avec la révolution américaine, Québec Amérique
- Montaigne, « des Coches », Essais III, 6 Lignes 508 - 544 : « En naviguant le long des côtes… » à « …la balbutie de cette enfance »