Giuseppe Garibaldi par Paul GuichonnetProfesseur à l'Université de Genève " Il y a un héros en Europe.
Publié le 23/05/2020
Extrait du document
Ci-dessous un extrait traitant le sujet : Giuseppe Garibaldi par Paul GuichonnetProfesseur à l'Université de Genève " Il y a un héros en Europe. Ce document contient 1494 mots soit 3 pages. Pour le télécharger en entier, envoyez-nous un de vos documents grâce à notre système gratuit d’échange de ressources numériques. Cette aide totalement rédigée en format pdf sera utile aux lycéens ou étudiants ayant un devoir à réaliser ou une leçon à approfondir en Culture générale.
« Giuseppe Garibaldi. »
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- Le Saint-Empire et l'Europe Centrale par Adam WandruszkaProfesseur à l'Université de
- Plutarque par Willy BorgeaudProfesseur à l'Université de Genève Natif de Chéronée en
- Pindare par Willy BorgeaudProfesseur à l'Université de Genève Pindare né probablement en 518 avant notre ère, au lieu-dit lesTêtes-de-chien, bourg dépendant de Thèbes en Béotie, mourut peut-être en438 à Argos.
- Giuseppe Occhialininé en 1907Physicien italien, professeur à l'Université de Milan, auteur de nombreux travauxexpérimentaux dans le domaine des particules élémentaires.
- Sigmund Freud par Henri FlournoyChargé de cours à l'Université, Genève Peu de noms, parmi ceux des hommes de science, ont suscité despolémiques aussi vives et passionnées que celui de Freud, le créateur de lapsychanalyse.